Rejoignez-nous pour combattre l’initiative rétrograde du PDC contre le mariage pour tou.te.s

Appel à bénévoles (stands et tractages)

  • Entre le 2 et le 17 février 2016 en gare Vevey, Montreux, Nyon, Yverdon-les-Bains et Lausanne: Nous aurions besoin de mobiliser quelques personnes pour distribuer les flyers édités dans le cadre de la campagne nationale.
  • A Lausanne, les samedis 30 janvier (Palud), 6 février (Haldimand), 13 février ( St-François) et le 20 février 2016 (Palud): Nous tiendrons un stand : certain-e-s discuteront avec le public, d’autres serviront le thé chaud, d’autres distribuerons des flyers.

L’acceptation de l’initiative populaire fédérale “Pour le couple et la famille – Non à la pénalisation du mariage” ferait entrer dans la Constitution fédérale une conception étroite, conservatrice et obsolète du mariage limitée à la seule «union durable entre un homme et une femme».

Cette conception exclut de fait les unions de même sexe et est discriminatoire à l’égard des personnes ayant une autre orientation sexuelle. Elle compromet également de futures étapes d’ouverture en matière de politique sociale et familiale.

Avec nos plus reconnaissants messages pour votre soutien.
Pour les associations Lilith et VoGay

Comment participer à la campagne:

Lire le PDF