page1image1729920

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous aimeriez avoir un impact sur la société à travers votre travail ? Vous voulez vous engager à travers votre métier et amorcer un réel changement pour l’égalité, l’équité et contre les discriminations basées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre ? Alors rejoignez-nous !

VoGay, l’association vaudoise pour la diversité sexuelle et de genre, recrute un.e secrétaire général.e à 80% à partir de septembre 2019 ou à convenir.

Nous sommes à la recherche d’un.e Secrétaire Général.e fiable, consciencieux.se et engagé.e, pouvant naviguer entre les milieux associatifs et institutionnels, autant à l’aise au clavier que lors de manifestations publiques et maniant avec précision chiffres et rapports autant que la gestion des ressources humaines et financières. Bref, nous cherchons la perle rare pour compléter notre équipe.

Nous offrons un cadre de travail agréable, une équipe dynamique, diverse et engagée ainsi que des conditions de travail modernes et attractives. Pour en savoir plus sur l’association et notre travail rendez-vous sur notre site internet www.vogay.ch

Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure ainsi que d’une expérience en gestion de projets et d’équipe d’au moins 5 ans et vous pensez pouvoir être le chef d’orchestre de cette palette de diversité ? Alors n’hésitez pas, envoyez-nous votre dossier complet comme suit :

  • Curriculum Vitae sans photo : La mention du genre, de l’état-civil, de l’âge ou encore de la nationalité n’est pas obligatoire dès lors que le/la candidat.e dispose d’un permis de travail valable.
  • Diplômes et certificats : une copie de tous les diplômes et certificats pertinents pour le poste.
  • Questionnaire : En lieu et place de la lettre de motivation, répondre dûment au questionnaire et charger son dossier en cliquant ICI. Tous les éléments du dossier doivent être délivrés sous forme d’un seul document PDF et chargés à la fin du questionnaire, la mise en page est libre. Seuls les dossiers complets et soumis à travers le questionnaire seront traités.

Le processus de recrutement se déroulera en trois étapes :

  1. Une première sélection aura lieu sur dossier, les candidat.e.s retenu.e.s seront invité.e.s à faire une présentation de leurs motivations lors d’un entretien.
  2. Une deuxième sélection aura lieu, les candidat.e.s retenu.e.s seront alors invité.e.s à une demi- journée de travail au sein de l’équipe
  3. La dernière sélection aura lieu après en septembre ou à convenir.

Délai de postulation : lundi 16 septembre 2019

Si vous avez des questions concernant la présente annonce n’hésitez pas à contacter emploi@vogay.ch ou tél. 076 564 19 16.

VoGay adhère au label « Trans* Welcome » et encourage les personnes trans* à postuler à ce poste.