Echanger et comprendre ensemble

Parent, proche?

VG Parents est un groupe d’entraide qui réunit les parents désireux de parler de leur.s enfant.s qu’ils savent ou supposent être homosexuel.le.s, bisexuel.le.s ou trans* et ainsi trouver des réponses aux questions qu’ils se posent à ce sujet
Il est ouvert à toutes celles et ceux (parents, membre de la famille élargie, amis, enseignants…) qui se posent des questions et ont besoin de parler avec des personnes qui se trouvent dans une situation similaire à la leur ou confrontés aux mêmes questionnements.

Nous nous trouvons tous dans une situation exceptionnelle. Confiné.e.s en famille ou seul.e, nous pouvons nous trouver désemparé.e.s. ou en questionnement. La crise du coronavirus peut avoir une influence sur nos relations avec notre ou nos enfant.s. Ne restez pas seul.e.s. Nous ne vous le dirons jamais assez:

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Maryse Bloch, coordinatrice de VG Parents est à votre disposition

Tél: 021 555 20 09 ou 076 376 34 39 (SMS, Whatsapp)

Email : hc.yagov@esyram

A votre écoute!

Ce lieu confidentiel rompt la solitude et permet de partager ses doutes, ses réactions positives et/ou négatives. Il permet de trouver ensemble les informations, les outils ainsi que des réponses et des solutions aux situations qui de prime abord, semblaient inextricables.

Il permet également aux jeunes qui ont une orientation sexuelle et/ou identité ou expression de genre différente, de mieux comprendre comment leurs parents ou proches peuvent vivre leur situation.

On s’rencontre

Les échanges peuvent également se faire par email, téléphone et/ou entretiens individuels. Nous sommes à votre dispositions et pouvons communiquer avec vous aussi dans les langues suivantes:

Allemand | Italien | Espagnol | Portugais

L’inscription n’est pas obligatoire. Vous pouvez vous joindre à VG Parents sans autre, à la date indiquée sur notre site.

Maryse Bloch

Maryse Bloch

Coordinatrice VG Parents

août

Pas d'événements

Envie de nous rejoindre? On t’attend!

Merci de votre intérêt!

Nous ne manquerons pas de vous recontacter prochainement.