Groupe Alliage

Sortie au Théatre de Vidy; Boris Nikitin "Essay on Dying (Tentative de mourir)"

LGBTIQ+ et handicap

Personnes majeures LGBTIQ+

Seniors LGBTIQ+

Activités


Bienvenu.es.x au Groupe Alliage. Nous organisons des rencontres et des activités avec et pour les personnes LGBTIQ+ concernées par le handicap. 

  • Les rencontrent se déroulent au sein de la Maison de Quartier Sous-Gare ou en extérieur.
  • Le lieu est accessible aux fauteuils roulants.
  • Les rencontrent se déroulent une fois par mois.

Pour cette rencontre, nous vous invitons  pour aller voir la pièce de théâtre- “ Essay on dying (Tentative de mourir) ” produit par l’essayiste et metteur en scène queer Boris Niktin.

Découvrez le descriptif ci-dessous.

“Dans une pièce à la fois radicale et intime, l’auteur et metteur en scène Boris Nikitin rapproche le courage révélé de son père lors de son agonie et son coming out en tant qu’homme gay. Il en tire une œuvre qui mêle émotions et réflexions comme rarement, interrogeant la vulnérabilité et la plus oppressante des angoisses : la peur d’être soi-même.” ( Théâtre de Vidy – Festival le Commun)

Marche à suivre:

Nous allons nous rencontrer à la Maison de Quartier Sous-Gare pour prendre l’apéro et ensuite aller au Théâtre de Vidy pour voir la pièce ensemble qui commence à 14h. Pour participer aux activités et avoir plus d’informations, contactez Tanya (elle/iel) au 076 558 90 82 et alliage@vogay.ch

On se réjouit de vous accueillir !

22 Avr

lundi

12h00-15h00

Organisation

Photo_Tanya_Moyo

Tanya Moyo (elle, iel)

Co-responsable Travail social


Mail tanya@vogay.ch
Sms 076 558 90 82