“Pourtant, tout le monde ressent ça !” … Déjà entendu ou pu penser ça ? Ouch… Il existe une méconnaissance de l’aromantisme et de l’asexualité, au sein même de nos communautés. Comment exprime-t-on ce que l’on ne ressent pas, ou peu ? Quand même les personnes qui le ressentent ont de la peine à l’exprimer, à le définir ?
Injonction à l’amour romantique et injonction à la sexualité sont malheureusement encore (trop souvent) la norme. Profite de cette soirée pour venir discuter de tout cela dans un cadre bienveillant et respectueux.
Afin de pouvoir partager des expériences, réflexions et questionnements autour des spectres aromantique et asexuel, Voqueer organise une soirée « Et si on échangeait ?! » sur ce thème.
Viens te joindre à nous le 11 février pour en discuter !
Programme
Ouverture des portes à 18h45
Discussion de 19h à 20h30
Apéro de 20h30 à 21h
Lieu : Vogay (rue Pépinet 1)
Animation : @plante_aromantique (Myriam), compte militant sur Instagram (également chargée de missions santé à Voqueer)
Garant du cadre et co-animation : Elías Arduini, Psychologue Accueil&Ecoute
Pour qui : Pour les personnes LGBTIQ+ et/ou en questionnement.
Chaque personne est libre de partager ce qu’iel souhaite de personnel. Il ne s’agit pas d’un groupe de thérapie, mais d’un moment d’échange dans un cadre sécurisé. Les principes d’auto-détermination et de bienveillance sont de mise.
Nous n'utilisons ni ne suivons aucune donnée personnelle sur notre site. Nous utilisons des cookies uniquement pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et pour assurer le bon fonctionnement de notre site.