Café Queer Spécial : IDAHOBIT – Atelier Queer Care – Mathieu Turcotte

Cafe Queer

Personnes majeures LGBTIQ+

Activités

Conférence/Formation


Plongez dans un atelier innovant qui redéfinit le concept des soins à travers l’art du drag, le corps, l’histoire, la transgression et même la parodie comme mécanisme d’émancipation. En abordant les soins d’une manière créative et non conventionnelle, cet atelier vous invite à repenser les pratiques habituelles sous un angle queer. C’est une occasion d’apprendre, de se libérer et d’embrasser la diversité au-delà de ces conceptions cishétéronormatives.

Bio : En tant que Maître d’enseignement et de recherche et artiste drag, je fusionne mon expertise académique avec l’art pour offrir une perspective queer sur les soins LGBIQ+. Candidate au doctorat à l’Université d’Ottawa, mon projet de recherche allie soins infirmiers, théorie critique et art dans une approche novatrice. Je me consacre à enrichir l’éducation et la compréhension du soin avec une touche créative et inclusive.

L’animation du Café Queer est assurée par Tanya.

Une permanence pour des échanges individualisés a lieu en même temps. Cette dernière est gérée par Juliane, psychologue.

Contacts :

  • Animation : Tanya (elle), tanya@vogay.ch, 076 558 90 82‬
  • Permanence : Juliane (elle), juliane@vogay.ch, 078 685 31 41

14 Juil

dimanche

17h00-19h00

Vogay, Rue Pépinet 1, 1003 Lausanne

Google Maps

Organisation

Photo_Tanya_Moyo

Tanya Moyo (elle, iel)

Co-responsable Travail social


Mail tanya@vogay.ch
Sms 076 558 90 82

Juliane Dougoud (elle)

Psychologue


Mail juliane@vogay.ch
Sms 078 685 31 41